Mincir sous hypnose

Mincir sous hypnose : s’autoriser à réussir

 « Les comportements alimentaires sont conditionnés par le système nerveux central et le psychisme. Grâce à l’hypnose, après un travail sur le renforcement de la motivation, le consultant reçoit la permission de tout mettre en œuvre pour atteindre le poids qu’il désire, même s’il doit transgresser des codes familiaux ou sociaux. Des protocoles de désensibilisation sont souvent nécessaires : Des expériences douloureuses (moqueries, échecs) peuvent constituer des obstacles dont on peut atténuer, voire désamorcer, l’impact émotionnel.

Perte de poids, hypnose et cohérence cardiaque

Toutes les études sur les régimes amincissants pointent sur les mécanismes inconscients qui relient la nourriture à …tout un tas d’autres choses que le besoin de se nourrir pour vivre. Et nous le savons tous plus ou moins consciemment. Qui n’a pas « craqué » sur du chocolat dans un moment de tristesse, de colère, de vide, ou autre sensation de malaise ?

Si le ou les liens entre ce qui nous pousse à manger et la nourriture sont inconscients…l’inconscient lui les connait ! Et l’inconscient, c’est le champ de prédilection de l’Hypnose.

Avec l’hypnose, sans que votre esprit conscient n’ait besoin de comprendre ou de savoir pourquoi ni comment, vous pourrez remettre de l’ordre dans vos besoins, vos habitudes alimentaires pour que manger soit de nouveau un acte nécessaire à la vie et rien que cela… un chemin efficace pour atteindre avec plaisir et longévité vos objectifs de poids de forme et de plaisirs.

Changer son rapport à la nourriture avec l'hypnose : la perte de poids suivra !

L'objectif de mon accompagnement, c'est de vous permettre de "reprendre la main sur votre alimentation", et plus globalement, sur votre relation à la nourriture.

Perte de poids, hypnose et cohérence cardiaque, pourquoi ça marche :

  • pas besoin de comprendre pourquoi c'est "plus fort que vous", vous avez toujours envie de grignoter, vous ne pensez qu'à ça, vous essayez... et vous n'arrivez pas à changer vos mauvaises habitudes alimentaires.
  • pas nécessaire de trouver pourquoi, quand vous faites un régime, vous le vivez comme de la frustration, et, dès la fin du régime, vous reprenez le poids perdu
  • pas utile de trouver l'origine de ce besoin de se nourrir sans fin... et sans faim

Témoignage d’un parcours « retrouver son poids de santé »

Exemple récent de parcours « retrouver son poids de santé », utilisant l’hypnose et la cohérence cardiaque, qui présente bien, à mon sens, le travail réalisé, les changements qui s’installent entre les séances, le partenariat entre la consultante (jeune femme de 30 ans) et le praticien en hypnose.

Ce parcours, qui se déroule sur 4 à 6 séances, et environ 3 mois, vise à redonner l’autonomie, à permettre à la consultante de « reprendre la main » dans la gestion de son alimentation, et donc, de son poids.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion